On a beau dire que les deux stars appartiennent à des générations totalement différentes, cela n’empêche pas l’un d’admirer l’autre. C’est notamment Johnny Hallyday qui n’a pas résisté et est allé voir Stromae en concert le week-end dernier.
Johnny Hallyday assiste au concert de Stromae en famille
Pour applaudir Stromae, le nouvel idole des jeunes, Johnny Hallyday est venu en famille et à lire son message sur Twitter, on peut dire que la star du rock a été plus que conquis.
Dans ce message, Johnny écrit : « Merci Stromae. Fabuleux spectacle Woooooow ! Quel artiste, respect. Merci pour ce bon moment et merci pour ma famille ».
Un message de respect qui va droit au cœur et qui a sûrement ravi Stromae. Pour cette occasion, la star du rock est monté saluer le chanteur Formidable et n’a pas résisté à prendre une photo avec lui. Et oui, quand Johnny Hallyday joue au fan, il sort la totale surtout que lui, n’a eu aucun mal à approcher la star.
Stromae en tournée américaine
C’est lors d’un de ses concerts prévus dans le cadre de sa tournée américaine que Johnny Hallyday est allé voir Stromae à Los Angeles le week-end dernier. Le samedi et le dimanche, le chanteur a joué pour la première fois au Fonda Theatre. C’est aussi cette année, au mois de juin que Stromae a enregistré sa première télé américaine.
Quant à sa tournée américaine, Racine Carrée Tour, il a commencé le 17 septembre dernier aux États-Unis et vient de se terminer récemment après avoir entonné 15 concerts à travers l’Amérique. Les Américains ont tous été conquis par Stromae et Johnny Hallyday vient de rejoindre son club des fans.