eric1 juin 2018 On le contraint aux gestes de l’esclavage, mais il On le contraint aux gestes de l'esclavage, mais il peut cacher qu'il pense en rebelle. Une citation de Roger Caillois eric28 mai 2018 Je rends grâce à cette terre qui exagère tant Je rends grâce à cette terre qui exagère tant la part du ciel. Une citation de Roger Caillois eric27 mai 2018 Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure du monde intérieur spirituel. Une citation de Roger Caillois eric22 mai 2018 Il n’y a pas d’efforts inutiles, Sisyphe se Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait des muscles. Une citation de Roger Caillois eric19 mai 2018 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui-même. Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même. Une citation de Roger Caillois eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric28 mai 2018 Je rends grâce à cette terre qui exagère tant Je rends grâce à cette terre qui exagère tant la part du ciel. Une citation de Roger Caillois eric27 mai 2018 Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure du monde intérieur spirituel. Une citation de Roger Caillois eric22 mai 2018 Il n’y a pas d’efforts inutiles, Sisyphe se Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait des muscles. Une citation de Roger Caillois eric19 mai 2018 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui-même. Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même. Une citation de Roger Caillois eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric27 mai 2018 Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure Tout le monde extérieur visible, avec toutes ses créatures, est une similitude de figure du monde intérieur spirituel. Une citation de Roger Caillois eric22 mai 2018 Il n’y a pas d’efforts inutiles, Sisyphe se Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait des muscles. Une citation de Roger Caillois eric19 mai 2018 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui-même. Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même. Une citation de Roger Caillois eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric22 mai 2018 Il n’y a pas d’efforts inutiles, Sisyphe se Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait des muscles. Une citation de Roger Caillois eric19 mai 2018 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui-même. Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même. Une citation de Roger Caillois eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric19 mai 2018 Le jeu n’a pas d’autre sens que lui-même. Le jeu n'a pas d'autre sens que lui-même. Une citation de Roger Caillois eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric La main droite est aussi la main adroite, celle La main droite est aussi la main adroite, celle qui conduit l'arme droit à son but. Une citation de Roger Caillois eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric Il manque quelque chose à l’homme qui ne Il manque quelque chose à l'homme qui ne s'est jamais senti éperdu. Une citation de Roger Caillois eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric Le monde abonde en alphabets hors d’usage, dont le Le monde abonde en alphabets hors d'usage, dont le code est perdu. Une citation de Roger Caillois eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric18 mai 2018 La vie n’est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et La vie n'est pas équipollente. Elle conjugue symétrie et orientation. Une citation de Roger Caillois eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»
eric On ne doit pas attendre de l’éclair une clarté qui permette la On ne doit pas attendre de l'éclair une clarté qui permette la contemplation. Une citation de Roger Caillois Page 1 sur 212»